COLLIER PAPILLON STEAMPUNK

 

Je vous présente ma dernière création, un papillon steampunk créé entièrement à la main.

 

Comme à mon habitude, devant de nombreuses pièces j'ai laissé mon esprit vagabonder, mon imaginaire m'emmener ou il le décide.

 

Mon regard s'est porté sur des supports filigranés qui me sont apparus comme des ailes de papillons, je m'empresse de les positionner : " pas mal.... pas mal du tout comme base ".

 

 

Je suis satisfaite mais un papillon a 4 ailes et non deux, je choisis alors deux autres supports filigranés plus petits, le papillon prend forme.

 

L'étape suivante et pas la moindre sera de fixer ces éléments ensemble, et hop un support, puis deux, puis trois et quatre ..... cela fera l'affaire !!!!.

 

Je colle les différents éléments ensemble et les mets à sécher. Pour ce genre de collage je vous conseille la colle à bijoux

 Hasulith, de la colle d'excellente qualité, je n'utilise plus que cette marque.

 

Mon support est sec, après avoir testé la tenue des éléments, je peux maintenant entrer dans l'univers du steampunk et procéder à la customisation de ma base.

 

Je ne travaille jamais sur croquis, je suis mon intuition, je positionne un élément :  " non ça ne va pas du tout ! .... peut être celui là .... oui c'est exactement ça !!!! " ma création prend vie.

 

Il ne me reste plus qu'à monter ce joli papillon en collier sur une chaîne, et voilà un collier plastron unique et original que seule l'une d'entre vous pourra porter.

 

 

 

 

Vole gentil papillon fais nous voyager à travers le temps !

 

 

 

 

Que pensez vous de cette création ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

 

Merci !

 

 

 https://www.atelierchantalcreations21.fr/bijoux-fait-main/colliers/collier-steampunk-32/#cc-m-product-13142715927

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    bruel (vendredi, 09 juin 2017 10:02)

    je suis aller sur votre site c'est super moi aussi j'adore creér,je vous est acheter un plastron dentelle pour mettre a une robe pour ma petite fille ,quand a ce vous avez créer en forme de papillon j'aime bien et certaine fournitures m'interresse claudine